Politique d’envoie et de retour
DÉLAIS ET FRAIS D’ENVOI
Vos commandes sont préparées avec soin et amour et expédiées sous 2 jours (hors week-end et jours fériés).
Vous serez prévenu par email de l’expédition de votre commande. Ce mail contiendra un numéro de suivi pour vous tenir informé de chaque étape lors de la livraison.
Envoie de maximum 5kg par collis.
Livraison en BELGIQUE
Point relais BPost 3 à 4 jours | 5,05€, OFFERTE dès 100€
Livraison PAYS-BAS, FRANCE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE
Standard BPost - 4 à 5 jours | 16,5€, OFFERTE dès 150€
Livraison UNION EUROPENNE
Standard BPost - 4 à 5 jours | 34,60€, OFFERTE dès 250€
Azores, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Madeira, Malta, Monaco, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden
RETOURS ET ÉCHANGES
Vous pouvez nous retourner gratuitement vos articles jusqu’à 30 jours après votre date de livraison et procéder à un échange ou demander un avoir.
Pour valider votre retour, les produits doivent nous être renvoyés non utilisés, propres et plié
Nos conditions d’échange ne s’appliquent qu’aux particuliers. Pour les entreprises, les produits ne sont ni repris ni échangés s’ils ont été lavés ou utilisés.
Comment effectuer un retour ?
→ Depuis le BENELUX, la France Métropolitaine, la Suisse et les pays de l’UE :
Les retours sont offerts.
Contactez notre service client au +32 489 55 44 55 ou par mail à info@noosahome.be en précisant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons la procédure pour imprimer votre bon de retour. Déposez votre colis dans l'un des point de dépôt disponibles. Nous vous confirmerons par email la bonne réception de vos produits.