Politique d’envoie et de retour 

DÉLAIS ET FRAIS D’ENVOI

Vos commandes sont préparées avec soin et amour et expédiées sous 2 jours (hors week-end et jours fériés).

Vous serez prévenu par email de l’expédition de votre commande. Ce mail contiendra un numéro de suivi pour vous tenir informé de chaque étape lors de la livraison. 

Envoie de maximum 5kg par collis.

Livraison en BELGIQUE

  • Point relais BPost  3 à 4 jours | 5,05€, OFFERTE dès 100€

Livraison PAYS-BAS, FRANCE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE

  • Standard BPost - 4 à 5 jours | 16,5€, OFFERTE dès 150€ 

Livraison UNION EUROPENNE

  • Standard BPost - 4 à 5 jours | 34,60€, OFFERTE dès 250€

  • Azores, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Madeira, Malta, Monaco, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden

RETOURS ET ÉCHANGES

Vous pouvez nous retourner gratuitement vos articles jusqu’à 30 jours après votre date de livraison et procéder à un échange ou demander un avoir.

Pour valider votre retour, les produits doivent nous être renvoyés non utilisés, propres et plié

 Nos conditions d’échange ne s’appliquent qu’aux particuliers. Pour les entreprises, les produits ne sont ni repris ni échangés s’ils ont été lavés ou utilisés.

 

Comment effectuer un retour ?

→ Depuis le BENELUX, la France Métropolitaine, la Suisse et les pays de l’UE

 Les retours sont offerts.

Contactez notre service client au +32 489 55 44 55 ou par mail à info@noosahome.be en précisant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons la procédure pour imprimer votre bon de retour. Déposez votre colis dans l'un des point de dépôt disponibles. Nous vous confirmerons par email la bonne réception de vos produits.